Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48/72 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS ou via un transporteur privé avec un numéro de suivi et remis contre signature. Certains colis peuvent également être expédiés via La Poste pour les DOM-TOM.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
IMPORTANT Recommandations à respecter lors de la livraison de votre colis :
- Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
- Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
- Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE".
- Refusez tout produit non conforme à votre commande.
- ATTENTION les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige.
- Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces recommandations.